demain-12

Captation de "Demain tout commence"

Après La folle histoire de Max et Léon et A fond, c'est le film Demain tout commence qui a été présenté en avant-première au public montpelliérain. Un événement couvert par Ranjit Chotkan et Quentin Szulc, deux élèves de la promotion Réalisateur-Monteur.

demain tout commence

Demain tout commence, long-métrage d'Hugo Gélin

Pour son nouveau film, le réalisateur s'est tourné vers Omar Sy qui occupe le premier rôle. Il donne la réplique à Clémence Poésy ainsi qu'à la toute jeune Gloria Colston, qui fait ses premiers pas au cinéma.

Samuel, personnage principal, vit sans attache et en toute insouciance, en profitant de la vie. Son existence est basculée le jour où son ex lui annonce qu'il est père d'une petite fille âgée de huit mois. Elle disparaît sans laisser de traces, ne laissant à Samuel d'autres choix que d'assumer sa paternité. Il essayera - sans succès - de la retrouver et décide finalement de s'installer à Londres, où il débute une nouvelle vie avec sa fille.

Alors qu'ils sont plus unis que jamais, un nouveau bouleversement arrive huit ans plus tard. Kristin fait son retour et décide de récupérer son enfant.

demain tout commence

L'équipe du film au Gaumont Multiplexe de Montpellier

Demain tout commence ne sera à l'affiche qu'à partir du 7 décembre prochain. L'équipe du tournage a cependant commencé sa tournée de présentation, et s'est rendue à Montpellier vendredi dernier pour rencontrer le public.

Omar Sy, Hugo Gélin, Gloria Colston et l'acteur canadien Antoine Bertrand ont pu partager leur expérience autour du tournage et répondre aux nombreuses questions des spectateurs (que la film n'a pas laissé indifférents).

Ranjit Chotkan et Quentin Szulc, en deuxième année de Réalisateur-Monteur ont procédé à la captation de la soirée et au montage du teaser. Nous vous proposons de découvrir leur travail en images ci-dessous :


Crédit Photos : Quentin Bosc