palmashow-1

Avant Première Max et Léon

L' école de cinéma de Montpellier a initié un partenariat avec le cinéma Gaumont Multiplexe. Grâce à cette collaboration, les élèves d'Acfa seront régulièrement amenés à contribuer aux nombreux événements y étant organisés.

PALMASHOW

Captation de l'avant-première de Max et Léon

C'est Thomas Courbard et Romain Gaillard qui ont relevé le premier défi de l'année. Les deux élèves de la promotion Réalisateur-Monteur ont effectué la captation de l'avant-première du film La folle histoire de Max et Léon, ainsi que de la conférence de presse qui avait lieu le lendemain matin en présence de l'équipe du film.

Ainsi, ils ont rencontré et interviewé les deux acteurs phares du Palmashow, David Marsais et Grégoire Ludig, ainsi que le comédien Bernard Farcy. Ils ont par ailleurs pu réaliser quelques photos avec l'équipe du film et celle du Gaumont Montpellier.

PALMASHOW

Thomas et Romain se sont ensuite attelés au montage du teaser de l'événement, diffusé sur les réseaux sociaux du Multiplexe.

Le Palmashow à Montpellier

Les membres du Palmashow sont venus à la rencontre du public montpelliérain dans le cadre de la promotion de leur film, La folle histoire de Max et Léon, majoritairement tourné dans les environs de la ville.

Le long-métrage relate le parcours de deux jeunes hommes qui se retrouvent enrôlés dans la Seconde Guerre Mondiale. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les protagonistes ne brillent pas particulièrement par leurs prouesses et leur courage. Ils vont essayer de rentrer chez eux à tous prix, mais se heuteront à de nombreux obstacles.

PALMASHOW

PALMASHOW

Pour découvrir La folle histoire de Max et Léon, rendez-vous dans les salles obscures dès le 1er novembre 2016.