SD

Immersion avec la formation Sound Designer

Léa et Théo, 2 stagiaires du lycée professionnel Champollion situé à Lattes, ont suivi durant un jour entier, des étudiants de la formation Sound Designer de première année de l’école ACFA Multimédia de Montpellier. 

 

Alexis a choisi ACFA Son pour travailler la musique, les textures de son et la cinématographie. Suite à cette formation, il voudrait poursuivre ses études. Ce qu’il aime le plus dans cette école ? Les studios, les travaux pratiques et le matériel professionnel avec lequel il peut travailler. 

 
Guillaume a choisi ACFA Son pour en apprendre plus sur sa passion. Il voudrait poursuivre sur l'année de spécialisation Sound Design Jeux Vidéos afin d'avoir la capacité de créer le son de jeux vidéo. De son temps libre, il mixte et enregistre pour lui et des amis. 

 
Anthony a choisi ACFA Son parce qu’il voulait approfondir ses connaissances. Après cette école, il souhaiterait s’orienter vers la musique expérimentale pour aboutir au métier de Sound Designer.  

 
Alexis a choisi ACFA Son, car, selon lui, c'est la meilleure école où il peut apprendre. Pour devenir Sound Designer spécialisé dans les jeux vidéo, il voulait apprendre avec les meilleurs. 
 
Eli a fait du piano pendant 9 ans et voudrait faire compositeur de musique ou Sound Designer pour la télévision. Il a rencontré des professionnels de la post production de la série « Demain nous appartient ». Après cette formation, il souhaiterait donc travailler dans la post production de série. 

 

Si vous êtes intéressé par la formation Sound designer, toutes les informations sont disponibles sur notre site internet ACFA Multimédia.