3 ans de confiance, 3 ans d'expériences et des dizaines d'artistes rencontrés ! 

 

Le Festival Arabesques est la référence européenne de manifestations artistiques et culturelles du monde arabe. Depuis 2006, UNI'SONS promeut le dialogue interculturel et met en lumière les formes d'art orientales. Contes, concerts, humoristes, lectures musicales, danse, musique, calligraphie... Un évènement ouvert à tous ! 

 

Cette année encore, les élèves d'ACFA Multimédia sont sur tous les fronts ! Interviews d'artistes, after movie, teaser au jour le jour, des challenges qui mettent en situation réelle les élèves de la formation BTS Métier de l'audiovisuel (option montage et option son) et Réalisateur/Monteur

 

Une partenariat qui dure depuis maintenant 3 ans et que l'école est fière d'honorer. Un échange basé sur la confiance puisque UNI'SONS confit aux étudiants la totalité des productions audiovisuelles ! 

 

Les mots du directeur fondateur d'Uni'Sons, Habib Dechraoui : 

 

Habib Dechraoui Uni'sons ACFA

 

 

 

 

« Déjà 3 ans ! 3 ans qu’UNi'SONSs et ACFA travaillent ensemble pour mettre en lumière le Festival Arabesques. Nous avons décidé de confier à l’école ACFA la production audiovisuelle du festival et nous en sommes ravis. C’est l’occasion pour les élèves de travailler en conditions réelles de réalisation avec des artistes du monde entier. Captations en multi-caméra, interviews, reportages, plateaux TV, post production… élèves et encadrants sont présents sur l’ensemble de l’évènement ! Nous avançons main dans la main avec ce partenaire depuis 3 ans déjà, et l’aventure continue pour cette édition 2019 ! »